Quel plaisir de revenir en Bretagne ! Après ma première venue, c'était en 2018 avec Car Boy, souvenez-vous... je suis revenue avec Celle que je suis qui était sélectionné pour le Prix ado 2021 !
Une chance incroyable de retrouver Servane et toute l'équipe de la Médiathèque pour aller à la rencontre des collégiens qui ont lu mon roman et aimé l'histoire de ma chère Anoki.
Ma première rencontre a eu lieu à Merdrignac, au collège Saint-Nicolas...
Une super rencontre préparée avec des abécédaires, des boîtes à décor, des textes... émouvant au possible de découvrir qu'ils avaient lu plusieurs de mes romans !






















































