mercredi 1 décembre 2010

Une conférence de presse pour Gerbert !

Ce matin j'ai participé à une conférence de presse à Aurillac, initiée par Glob-éditions, pour la sortie de mon premier album jeunesse Gebert d'Aurillac, le petit pâtre devenu pape ! Avec Nadia Bories nous n'étions pas peu fières de présenter notre ouvrage à la presse locale ! Un petit moment de bonheur !!!

10 commentaires:

  1. Waoouh ! bravo je lui souhaite tout plein de succès à ce merveilleux livre.

    RépondreSupprimer
  2. Wouah!!!!
    Mais moi je peux vous lire dans la presse locale!!!Il y aura un article de votre conférence?? où?quand?comment?^^
    Géniaaaal !!!!

    RépondreSupprimer
  3. Mira : Dans La Montagne vendredi ou samedi... Et dans l'Union du Cantal aussi !! Et tu viendras samedi 11 ???
    Fripouille : merci !!

    RépondreSupprimer
  4. Trop bien, la joie et la fierté se lient sur vos visages. Je ne cesse de me répéter mais Félicitation à vous deux!!! top top top :)

    RépondreSupprimer
  5. Odette, j'adore tes répétitions !!

    RépondreSupprimer
  6. Ben comment j'ai fait. J'l'ai loupé cet article ?
    Bon c'est pas grave. Alors FELICITATIONS ! j' l'ai pas déjà dis ça... j'sais plus... de tout manière meiux vaut deux fois qu'une :D

    RépondreSupprimer
  7. Félicitations!
    C'est que le début ;-)
    Bravo les filles

    RépondreSupprimer