vendredi 4 novembre 2011

Un an déjà !

Cela fait un an, jour pour jour, que j'ouvrais ce blog à tâtons... Un an  de non et de oui, de waouh et de gloups, de rencontres et de trouvailles plus tard je me dis que ce jour-là j'ai eu une sacrément bonne idée... Et tout ça grâce à vous blogueurs et blogueuses de toutes plumes et de tous poils ! Alors cette bougie  je vous l'offre à vous qui ne passez jamais sans laisser quelques mots, à vous qui passez silencieux mais "liseux", à vous qui survolez sans vous poser... à tous ces yeux et à tous ces petits clics qui donnent vie à ce blog. Alors prêts à continuer l'expérience ? Je dis chiche !

24 commentaires:

  1. que 1 an et tout ce parcours, ben félicitations, ça me laisse de l'espoir :) moi aussi à la fin du moi 1 an de blog....
    je continuerai à te rendre visite sans problème
    Bon anniversaire à ton blog :)
    Irène

    RépondreSupprimer
  2. Une belle aventure, oui ! Joyeux anniversaire !

    RépondreSupprimer
  3. et plutôt oui !! :))) bon blogiuiversaire à toi Nanou, et encore pleins de beaux projets à venir !!

    RépondreSupprimer
  4. Ah ben oui! De toutes façons, on n'a plus le choix : on est accros maintenant!

    RépondreSupprimer
  5. JOYEUX ANNIVERSAIRE !
    Un an et déjà tous ces beaux projets à ton palmarès, ça promet pour les années à venir, longue vie à ton blog moi je dis :)

    RépondreSupprimer
  6. Merciiii vous êtes supers !! et oui Sardine, totales accros !!!

    RépondreSupprimer
  7. Bon anniversaire petitblog !!! dis donc, il est carrément précoce, ce blog, à un an, il court déjà !!!

    RépondreSupprimer
  8. aaaaaaaaaaah, je me souviens, il y a un an, quelques heures après que tu ais ouvert ce blog, je te râlais dessus parce que je n'arrivais pas à m'abonner :)..et ça fait donc un an que tu me supportes : double félicitations alors :)

    RépondreSupprimer
  9. Leïla : sans toi ce blog serait beaucoup, beaucoup moins beau et il te doit beaucoup, beaucoup !!

    RépondreSupprimer
  10. Félicitations Anne, un an et déjà un beau parcours ! Chiche !!

    RépondreSupprimer
  11. Chiiiiiiiiiiche !!!!!! bel anniversaire de blog et plein d'autres derniers :)

    RépondreSupprimer
  12. Alors un très bel anniversaire!!! et longue, très longue et belle vie à ton petit bloguinou!!

    RépondreSupprimer
  13. Joyeux blog anniversaire! Et je suis bien heureuse d'avoir ainsi pu faire ta connaissance virtuellement et j'espère qu'on aura bientôt l'occasion de se voir en vrai!

    RépondreSupprimer
  14. Merci encore à vous ! et oui Valy moi aussi j'espère bien !!

    RépondreSupprimer
  15. Joyeux Anniversaire à ton blog et à cette superbe année de travail et de surprise que tu nous a fais découvrir !

    RépondreSupprimer
  16. et moi je dis joyeux ANNEversaire!!! :-p

    RépondreSupprimer
  17. Joyeux Bloganniversaire Anne et merci encore de nous faire partager ton joli monde !

    RépondreSupprimer
  18. Bravo pour cette année passée...et encore encore encore !!

    RépondreSupprimer
  19. Bon anniversaire ! Et à l'année prochaine... Chiche ?

    RépondreSupprimer
  20. Oui, encore de belles histoires, de nouvelles pages à écrires, de belles rencontres. Tu as un très bel univers et c'est un vrai plaisir de te suivre.

    RépondreSupprimer