lundi 5 mars 2012

Au salon de Naves...

Hier, j'étais en terre limousine, à Naves exactement, pour la 15e Foire du livre ! Invitée par Claire et Yvette de la formidable librairie Chantepages ! Et j'y étais très bien entourée ! Avec Michaël Bettinelli, auteur et illustrateur  du Grimoire pourpre, BD manga, et l'illustratrice Edmée Cannard ! J'ai craqué pour son Monsieur P'tit sou et ses magnifiques illustrations... et en plus, incroyable mais vrai, c'est ma voisine cantalienne ! Bref, une belle journée avec de chouettes rencontres et plein de dédicaces !



7 commentaires:

  1. Quelle est belle ta table !!!
    Je suppose que le public a été au rendez-vous :)

    RépondreSupprimer
  2. Que de beaux livres ! Et un beau sourire en plus :D Ravie de te "voir" ^__^

    RépondreSupprimer
  3. Un joli sourire qui illumine la journée :)))

    RépondreSupprimer
  4. Vive les belles rencontres et les beaux salons !

    RépondreSupprimer
  5. dis donc, ça commence à sacrément se garnir une table des livres d'Anne Loyer !

    RépondreSupprimer
  6. Il faudra bientôt un stand juste pour toi Anne ! Séverine Vidal a raison ! !

    RépondreSupprimer