jeudi 12 juillet 2012

Une maman au pays du temps !

Un nouveau projet est sur la ligne de départ !  Celui que je partage avec  la pétillante Sophie Collin ! Une maman au pays du temps s'est envolée, à toute allure, vers les éditeurs ! Alors on croise en espérant que quelqu'un lui offre le havre de paix qui lui ferait du bien à cette maman toujours si pressée !


et, perso, du temps je vais en prendre en allant flotter sur le Nil !! Bonnes vacances à vous tous !!

12 commentaires:

  1. Oh les filles, je croise pour vous !!!!!
    J'adore la couv' de Sophie :)

    RépondreSupprimer
  2. Je rejoins Sandrine, la couv est super belle !!!!
    Bonnes vacances Anne !!!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Super projet et bonnes vacances <3 !

    RépondreSupprimer
  4. Superbe couverture !!!!
    Belle route à votre proket !!!!
    Bonnes vacances Anne :)

    RépondreSupprimer
  5. Vu le dessin, elle est prête à partir, cette maman ! Et je suis certaine qu'elle va arriver première ! Je croise avec elle... et vous !

    RépondreSupprimer
  6. Encore un duo de choc, alors je croise je croise :)

    RépondreSupprimer
  7. sur le Nil wahouuu! Bonnes vacances et bonne chance à ce projet qui a l'air très très chouette :)

    RépondreSupprimer
  8. Ah les mamans qui courent tout le temps ! Je connais !!
    Bonne chance pour ce nouveau projet et en attendant : bonnes vacances !

    RépondreSupprimer
  9. Oh ! ça c'est une bonne idée qui ne devrait pas laisser les éditeurs indifférents !
    Croisage de doigts !

    RépondreSupprimer