vendredi 6 décembre 2013

Couv en vue !

Les deux premières lectures qui vont sortir en janvier (le 9 précisément) chez Nathan ont déjà leur couverture !
Aussi ne suis-je pas peu fière et heureuse de vous présenter


et


Illustrés par Nils, ces petits livres-là pétillent d'énergie et de pep's ! Et moi j'aime ça !
Un grand merci à mon éditrice Astrid Desbordes qui a si bien su guider ma plume dans l'univers magique du petit lutin vert !

17 commentaires:

  1. Bravooooooooooo !!!!!!!!!
    Énorme bravo !!!!! :) :) :)
    Et puis il a une bonne tête ce ptit lutin !

    RépondreSupprimer
  2. Héhé, la classe internationale !! :))

    RépondreSupprimer
  3. Moi, je vois une autre couv: Anne et le voyage sur un - petit - nuage!

    RépondreSupprimer
  4. Merciiii à vous toutes ! et Véronique... c'est pas faux ! ;)

    RépondreSupprimer
  5. Ah! Ah! Une des classes de CP avec laquelle je travaille utilise la méthode Kimamila. Alors je connais bien ce petit personnage. Bravo!

    RépondreSupprimer
  6. Et hop, un pied dans une nouvelle belle maison d'édition ! Bravo Anne !

    RépondreSupprimer
  7. bonjour,

    ça à l'aire bien.As-tu les livres?

    RépondreSupprimer
  8. c'est génial ! du coup ils sont revenus vers toi !c'est bien mérité

    RépondreSupprimer