lundi 1 septembre 2014

Oups...

C'est un concours qui date... des vacances ! Du coup cela me semble déjà bien loin... OK ! L'excuse de la rentrée n'est pas terrible pour avouer que j'ai plus d'un mois de retard (sisi) sur les résultats du concours Kimamila ! Pour me faire pardonner, mon petit lutin magique à moi a pioché non pas un mais deux noms au fond du choixpeau !

Nous avons donc Emilie C. !



avec son souvenir de cour d'école : "Dernière année d'école primaire. Je me souviens très bien du professeur, un homme très gentil mais qui ne savait pas quoi faire de ses animaux de compagnie. Notre instituteur emmenait régulièrement avec lui sa chienne. Il pouvait se le permettre, pensait-il : nous étions une petite école et puis la cohabitation enfants/animaux ne pouvait être que bénéfique... Bref, nous devions donc passer la récréation avec un boxer répondant au doux nom de Louisa. Nos jeux d'enfants s'en retrouvaient transformés. Lorsque nous jouions au Loup, même le Loup était planqué pour échapper aux crocs de la chienne. Pas méchante la Louisa mais fougueuse et joueuse à souhait. Le professeur, lui, ne semblait pas s'émouvoir de notre peur face à l'animal. Heureusement, la chienne n'a jamais mordu un seul enfant. Mais avec le recul, je regrette le manque de vigilance de ce professeur. Est-ce que cela serait envisageable en 2014, un instit qui emmène son chien à l'école ? Pas sûr !"


...et Véronique !


avec son souvenir gore : "Moi, c'est plutôt gore: en primaire, j'ai un copain qui s'est fait un trou dans le crâne en tombant sur l’arête d'un muret pendant que tout le monde s'amusait par ailleurs... Après, il a eu un gros pansement qui faisait comme un bouchon pour empêcher le cerveau de sortir!!!!"


Deux gagnantes pour deux Kimamila chacune ! Cette chance ! Alors, hop, envoyez-moi par mail adresse et prénom pour la dédicace et ce sera fait !
Merci aux autres joueuses Valy, Cieloysol, Sardine, Melle Mathilde et Mymylulu !

1 commentaire: