mercredi 12 août 2015

Sous le soleil de Vic-sur-Cère

Les Dédicaces de la Cère, c'est un rendez-vous d'été incontournable. Organisées d'une main de maître par Cathy et Philippe et leurs formidables bénévoles, elles se sont déroulées sous le soleil dans un cadre cantalien toujours aussi beau !
J'y ai enchaîné les dédicaces comme il se doit avec - entre autres - la super compagnie de Jean-Luc Marcastel...

 et la visite de ma copine Marie-France Zérolo
(merci pour les photos !)


Avec un stand chargé à bloc moins 79 livres ! 


J'y serai de nouveau mardi 18 et vendredi 14 je serai à Salers toute la journée... Des destinations qui donnent toujours le sourire tant elles sont belles... J'en profite un maximum, car, tout bientôt, je dirai au-revoir au Cantal, où ma vie d'auteure jeunesse a commencé...

7 commentaires:

  1. Oooh ?! Tu bouges ?
    Belle nouvelle vie par avance, alors !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh ! oui ! tu as presque trouvé d'ailleurs ! Je Bourges ! et merciiii ! :)

      Supprimer
  2. Oui c'était une belle journée ^^ mes pépettes sont ravies de leur Kimamila ;-))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Très belle et bisous à tes pépètes ! :)

      Supprimer
  3. Le plaisir était partagé, Anne. C'est toujours aussi chouette de dédicacer ensemble et le Cantal va te regretter.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et on recommencera ! Ici ou ailleurs ! :)

      Supprimer
  4. Oups, j'avais loupé de belles photos! Merci au blog de Séverine Vidal dont la disposition fait apparaître les blogs qu'elle suit.

    RépondreSupprimer