mardi 26 juillet 2016

Bientôt la rentrée...

De retour de vacances, la rentrée se profile déjà... et tout en beauté !
Voici déjà la couverture de mon prochain roman, à paraître chez mes chères éditions Bulles de savon le 17 août !
Il s'agit de La Marque, dont l'illustration que je trouve magnifique est signée de la super graphiste Julieta Canepa !


Ce que ça raconte...



Et déjà une première chronique qui m'enchante - car c'est toujours stressant la sortie d'un livre, on ne le dira jamais assez !
C'est chez Babelio que c'est écrit :

"Une énième dystopie en littérature jeunesse, certes, mais celle-ci a le mérite de n'être qu'en un seul tome et l'auteure nous propose une idée plutôt originale, faisant de son roman un véritable "page turner". 
Merci !

3 commentaires:

  1. Hey ! Bravo Anne !
    Et super chouette, ce démarrage en fanfare :)

    RépondreSupprimer
  2. Il est superbe! Je me suis régalée en le lisant.

    RépondreSupprimer
  3. c'est génial de sortir de ses zones de confort et de se lancer des défis ! bravo !

    RépondreSupprimer