jeudi 27 octobre 2016

Noirmoutier, le retour !

Hé oui j'y retourne et ce dès demain matin avec un départ proche de l'aube ! Mais quelle importance quand on sait qu'elle va se lever sur trois jours de bonheur à venir !

Noirmoutier, c'était déjà ça ! Mais maintenant, place au salon !
La superbe affiche de l’événement a été réalisée par les soins de Solenn Larnicol, ma complice des aventures de Hisse et Ho !


Et ce qui est mégachouette c'est que je vais la retrouver sur cette île de rêve et qu'en plus nous allons participer ensemble à une discussion autour du métier d'auteur, à 17 h 30, le samedi ! Et pour que cette rencontre soit vraiment géniale pour le public (et pour moi donc !!!) seront aussi présents Yaël Hassan et Gilles Bachelet ! Rien que ça ! Ensemble nous répondrons à toutes les questions qui nous seront posées !

Et puis il y aura aussi Gaël Aymon, Clémence Pollet, Mathieu Robin, Paul Rchegoyen, Sylvain Diez, Thierry Bedouet, Arnaud Nebbache, Delphine Chedru, Géraldine Cosneau, Bruno Gibert, Annelore Parot, Gaëlle Duhaze, Seymourina Cruse...
Et bien sûr Bénédicte et Vincent, libraires passionnés et passionnants !

Dans le Courrier vendéen, ils en parlent déjà !


J'ai l'impatience chevillée aux bagages !

2 commentaires: