jeudi 26 janvier 2017

Dans le prochain J'aime Lire Max !

...il y aura mon roman Le pari d'Alice ! J'ai reçu hier mes exemplaires, sautillements en cascade ! C'est la géniale Agnès Maupré qui l'illustre ! Elle dessine à merveille l'adolescence, ses couleurs, ses mimiques, ses angoisses, ses joies et le résultat est tip-top ! 



Une super couv' ! 


Un nouveau, tout beau, qui débarque et c'est le délire chez les girls... 



Mais tout ne se passera pas comme prévu ! (Ce serait trop facile !)
Un roman d'humour pour mieux se préparer au premier baiser ! 


Et il y a même une page pour présenter les auteurs ! De quoi se faire une idée "plus précise" de qui se cache derrière le clavier et les stylos ! 

Alors dès le 1er février, tout le monde en librairie ! 

4 commentaires:

  1. Han ! J'adore, j'adore !!! Ça me fait trèèès envie cette comédie sentimentale (avec des cheveux bleus dedans, en plus ! ^^)

    Bravo Anne :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. youhou !! c'est ton enthousiasme que j'adore, moi ! :)

      Supprimer