mercredi 30 août 2017

Un nouveau Kapoche

La réception du jour ! Mon prochain Kapoche, cette collection extra pour lire tout seul avec plaisir, initiée par la pétillante Galia de Kilowatt éditions, vient de débarquer chez moi ! 

Après Quel cirque ces vacances ! et Max et Rachid, c'est à Mon père ce cuistot de faire son entrée sur scène !


Les illustrations sont signées Karine Maincent et sont pleines de fantaisie 




Humour et petits détails se disputent la vedette au fil des pages



Ce petit roman est un concentré de gourmandises et de rires, d'un papa qui au cours de son congé parental se prend de passion pour la cuisine ! Tellement qu'il va rejoindre les plateaux de Star en Toque pour décrocher la timbale d'or ! De quoi entraîner toute sa petite famille et surtout son fils Yannis dans son sillage parsemé de saveurs parfois plus qu'épicées ! 

Il sort en librairie le 15 septembre ! De quoi faire mijoter encore un peu ma patience !

4 commentaires:

  1. quand ça me gêne aux entournures d'avoir autant de publications en septembre, je passe par ici pour vérifier que je ne suis pas la seule et ça me rassure <3 <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahaha je fais pareil en allant voir chez les copines comment ça se passe !

      Supprimer
  2. Super, cette nouvelle collaboration ! J'adore le travail de Karine...
    bravo à toutes les deux !

    RépondreSupprimer