vendredi 15 mars 2019

La fille sur le toit chez moi !

Il est arrivé ce matin dans son beau carton... et c'est avec fébrilité et impatience que je l'ai découvert dans son bel habit violet ! Il est très beau mon nouveau roman ado !




La page de garde avec cette super police... 


Comment il sait y faire pour attirer la lumière ! 


Une petite mise en bouche ?


La 4e qui en dit plus... 


Quand l'attirance est la plus forte, quand le désir est impétueux mais qu'il se brise sur le mur de l'incompréhension... Une adolescente fragile et forte qui se bat pour imposer son choix, assumer son aventure et trouver l'issue, celle qui mène à la liberté ! Le combat d'Axelle, 16 ans, que je porte depuis longtemps et que je suis si heureuse de voir prendre vie dans la collection Echos, aux éditions Gulf Stream. Avec un immense merci pour la confiance de mon éditrice Paola Grieco qui a su trouver les mots pour m'aider à finaliser mon texte !

Et je découvre aussi qu'il est en bonne place dans le Lire hebdo du mois !




Quel plaisir !
Alors qu'il est déjà au salon Livre Paris en avant-première, il faudra attendre le 11 avril prochain pour le trouver en librairie ! Encore un peu de patience !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire