jeudi 14 novembre 2019

Celle que je suis


Elle est là ! Anoki, la jeune indienne volontaire et farouche, dont je suis l'envol dans mon roman Celle que je suis, est disponible en librairie aujourd'hui ! Quel bonheur ! 
D'une rencontre avec Aude Sarrazin, impulsée par ma chère Ingrid Chabbert, au salon de Montreuil l'an dernier, est née cette belle idée d'écrire sur l'Inde. Le destin d'une adolescente de maintenant confrontée aux résistances, aux traditions d'une société en pleine mutation. 



Les éditions Slalom l'ont accueillie avec enthousiasme et c'est ma chère Claire Gaudriot qui lui offre cette couverture, si bel écrin à mon héroïne ! 




Le voilà désormais entre vos mains... 
Hier, à Paris, où j'ai pu rencontrer la super équipe de Slalom,
 j'ai dédicacé "quelques" Services presse ! 


J'espère qu'il vous plaira autant que j'ai aimé l'écrire ! 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire