mercredi 22 février 2012

Mon premier Toboggan !!!

Heu-reu-se ! Ce matin dans ma boîte aux lettres, et depuis quelques jours chez les marchands de journaux, on peut trouver le nouveau Toboggan, consacré aux super-héros, avec mon histoire dedans ! Mon premier Toboggan !! Un immense merci à Bénédicte Bazaille pour sa confiance !

Un récit de super-héros pas comme les autres, et qui va sauver tous les autres ! Chouman, super-cuistot !  se jette au secours de ces supers-héros devenus super-gros ! Un zest de télé-réalité, une (grosse) pincée de malbouffe, et beaucoup de saveurs ! Avec les formidables illustrations de Marion Puech à la clé, c'est drôle et dynamisant !




J'espère vous avoir mis l'eau à la bouche !

12 commentaires:

  1. Ahaha! Hâte de la lire, celle-là :)
    Bravo pour ton 1er Toboggan et vive les suivants!

    RépondreSupprimer
  2. Demain je cours chez mon libraire et à la caisse je crie : c'est ma copine dedans !! :))

    RépondreSupprimer
  3. Bravo Anne !!! Moi aussi demain je file chez mon buraliste !

    RépondreSupprimer
  4. Yeah Bravo ! Premier Toboggan sur le thème des supers héros c'est la classe moi je dis !! Vivement les autres ! (j'espère que je le trouverai ici... on a presque 1 an de retard sur les sorties à Madagascar et des fois y a des numéros qui sautent u_u)

    RépondreSupprimer
  5. Ohhhh merci les filles !! (ohhh tu sais Shina ici dans le Cantal et dans mon village j'ai acheté un toupie de 2004... en 2011 !!)

    RépondreSupprimer
  6. bravo à la super-héroïne qui monte, qui monte, qui monte !

    RépondreSupprimer
  7. Je l'ai ! Superbe idée ! Histoire très chouette et pleine de bon sens.

    RépondreSupprimer