mercredi 28 janvier 2015

Direction Nîmes !

C'est après-demain vendredi que débute le XIVe Festival de la biographie de Nîmes et, ce qui est drôlement bien, c'est que j'y serai !
Trois jours de dédicaces, très bien entourée, voyez plutôt l'impressionnante liste des auteurs invités !

J'y retrouverai surtout mon amie Christine Palluy ! Mais j'y croiserai également Isabelle Biard Wlodarczyk le dimanche !

Le samedi à 11 heures et le dimanche à dix heures, j'animerai deux matinées Famille - Jeune public, autour de mes livres, albums et romans. J'y répondrai à vos questions sur mon métier et le métier du livre avec des lectures à haute voix d'extraits de mes ouvrages.
Rendez-vous Salle multimédia (A partir de 4 ans, place limitées)

Du bonheur en perspective, surtout que Nîmes c'est quand même la ville où l'idée de devenir auteure jeunesse est née...


3 commentaires: