Et ses mots m'ont bouleversée !
Elle lui a consacré une magnifique chronique (ici) qui dit (entre autre) "Dès les premiers mots, on comprend qu’on va se prendre une claque monumentale. La puissance de ce texte sonne comme une évidence, et nous assoit, littéralement. Car il y a quelque chose de fantastique, avec ce bouquin. Il a beau ne faire qu’une centaine de pages, après lecture, on a l’impression d’avoir lu plus de 500 pages. Pas parce qu’il est long, fastidieux, bien au contraire. Mais plutôt parce qu’on ressent, découvre tellement de choses, de sentiments, qu’on se dit que ce n’est pas possible de faire tenir autant en si peu de pages. Cela relève forcément de la magie !"
Carrément !
Et puis, elle a profité de la manifestation nationale de Lire en short pour réaliser une vidéo, dans le cadre de l'opération Booktube et la Blogo en short pour parler de mon roman !! Et elle en parle super bien (suivez le lien vers 9'47'')
Enfin, elle m'a posé quelques questions sur l'écriture de Comme une envie... mais pas que... mon parcours, mes coups de cœur... Clic, clic par là pour le lire !
Un vrai bonheur et des remerciements géants !
Et puis un autre blog qui me fait l'honneur de parler de mon roman, celui de La Soupe de l'espace, une méga librairie située à HYERES ! Belle destination pour prendre le soleil... et voir la mer bien sûr !
"Un court roman haletant qui dénoue la vérité du mensonge, avec tendresse et surtout, surtout ! beaucoup d’amour et de bienveillance." Cliquez juste ici pour tout lire !
Et puis aussi un super avis de lecture sur le fameux site Babelio !
Par là pour le découvrir... "Un court roman émouvant qui raconte avec pudeur ce moment où « Ludie » voit sa vie et ses repères bouleversés, l'amenant à tout remettre en question, de l'amour de ses parents à sa relation avec son frère."
Merci infiniment...
graaah! veux le lire celui-là...
RépondreSupprimerbravo Anne!
Et ce n'est qu'un début, crois-moi!
RépondreSupprimerMagic Anne !
RépondreSupprimerExtra bon ! Grosses félicitations, Anne !!!
RépondreSupprimerMerci encore à toi pour le partage, je suis ravie de voir que mes mots t'ont touchée, mais les tiens sont tellement beaux... Vivement le prochain !
RépondreSupprimer