jeudi 8 septembre 2016

Ultraviolette en dédicaces !

Samedi (après-demain pour ceux qui se font, comme moi, des nœuds à l'agenda) j'aurai l'immense plaisir de dédicacer ma première BD, Ultraviolette, paru chez Frimousse, avec (j'ai bien dit AVEC !!) celle qui lui a donné cette petite bouille craquante.
Anaïs Nocera vient tout exprès à Bourges, à l'invitation de la super librairie Les Pages du Donjon
pour "autographer"avec moi  les pages pepsi de notre petite héroïne à la langue bien pendue !

Alors, alors... on vous attend, de crayon ferme, pardi ! Et ce dès 14 h 30. 


En plus elle collectionne les chouettes chroniques ce qui n'est pas pour nous déplaire, fatalement ! 


"Album jeunesse qui va ravir les enfants à partir de sept ou huit ans en recherche d’un personnage au caractère bien trempé, d’une histoire à rebondissements, de quelques passages qui donnent (un peu) la chair de poule, d’humour et surtout d’une grande aventure ! 
Attention, Ultra Violette la super héroïne de la péniche enquête !"


" L'histoire est menée tambour battant et nous tombons vite sous le charme de cette gamine extrêmement vive et enthousiasmante ! "


"Voici une Bd vivifiante qui ne fait que du bien et devrait être prescrite par le médecin."


"Un fond d'enquête, de l'amitié, mon fils a lu d'une traite les aventures loufoques d'Ultra Violette. Cette petite fille a beaucoup d'imagination, nous espérons la retrouver très vite pour une prochaine "enquête"."



"Les dessins sont amusants. C’est une vision pétillante et colorée de la vie qui ressort à travers les yeux d’Ultra-violette. Son univers peinturluré est mis en valeur par de belles couleurs et un franc-parler amusant. Les personnages savent être prévisibles ou juste totalement délirants."



"Une BD rigolote où aventure et fantaisie se conjuguent à merveille !"

1 commentaire: