vendredi 9 décembre 2016

A haute voix

Connaissez-vous Sophie de Sophielit ?
Cette enseignante de français du secondaire qui se dévoue cœur et âme à la littérature jeunesse et qui prend le temps à Montreuil d'enregistrer les auteurs lisant leur propre roman.
L'année dernière j'avais déjà eu la chance de la rencontrer et de lire un passage de La Belle rouge !
Cette année elle m'a proposé de reprendre le micro pour La Marque et Happy End ! Je n'ai pas résisté (même si m'ayant demandé de parler fort je crois que je hurle un peu et que j'ai fait très long sans m'en rendre compte !).
Donc si vous avez des boules quies et du temps n'hésitez pas, c'est par ici que ça se passe !


(clic sur l'image)

(clic sur l'image)

Merci à elle pour son investissement, son travail auprès des ados et son amour des livres qu'elle sait si bien transmettre ! 

1 commentaire:

  1. "Des boules quiès et du temps", ahaha !
    Je vais aller écouter ça de suite (et sans le 1er accessoire cité ^^)

    RépondreSupprimer