vendredi 11 février 2011

Tadam ! Les deux premières illustrations de Xavière !!

Mon nouveau tandem né de la foire est déjà sur les rails ! Grâce au talent de Xavière ! Elle vient de m'envoyer les deux premiers dessins qui illustrent le texte  La main de Romain ! Un texte que son si touchant dessin m'a inspiré et qui a eu le chance de lui plaire ! Deux bonheurs visuels ! Un pur régal !!

6 commentaires:

  1. Superbe!!
    J'adore la deuxième illus!
    Continuez toutes les deux! Un beau tandem!!

    RépondreSupprimer
  2. Encore une magnifique collaboration ! Bravo à toutes les deux !

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup la seconde planche.
    Un de mes fils s'appelant Romain, je vais suivre ce projet de près !!

    RépondreSupprimer
  4. Je trouve la seconde image très jolie aussi, son prénom est assez ancien, il est celui d'une de mes arrières grands-mères !!

    RépondreSupprimer