lundi 22 août 2011

Un joli oui pour Le Reflet d'Amandine

Oui, oui, oui ! Trois projets, trois oui ! Avec la grande Soufie nos trois projets ont trouvé chaussures à leurs petons. Comme dans les contes, l'histoire se finit bien ! Et après Ma grande soeur et La (petite) Enquiquineuse et le Vieux Géant, c'est au tour du Reflet d'Amandine d'avoir son oui ! Un oui chalereux et enthousiaste d'une bien jolie maison ! Notre tout premier projet ensemble, celui avec lequel nous avons croisé la plume et le pinceau pour la première fois verra le jour en 2013 ! Et c'est peu dire que je suis heureuse !

24 commentaires:

  1. Ce projet me touche tout particulièrement alors double dose de youpis :)))

    RépondreSupprimer
  2. Youhou c'est génial ! Bravo les filles !!!!

    RépondreSupprimer
  3. Waouh ! Trois Oui, félicitations à vous deux:))

    RépondreSupprimer
  4. Je crois qu'on ne change pas une équipe qui gagne!!!!vous en êtes la preuve!!^^
    Bravo!!

    RépondreSupprimer
  5. Oh là, là quelle triple bonnne nouvelle !! Moi qui voulait travailler avec Soufie, je comprends pourquoi elle n'a plus te temps.
    Bravo pour cette équipe de choc et bravo à toi Anne !!!

    RépondreSupprimer
  6. CLAP CLAP CLAP 3 fois comme vos oui bravo un grand bravo à toute les deux
    Irène

    RépondreSupprimer
  7. Bravo, bravo et bravo !! Et quel talent cette Soufie ! Allez, 3 autres bravos !

    RépondreSupprimer
  8. Merci à tutti !! et oui quel talent "soufien" !!

    RépondreSupprimer
  9. Bravo! Bravo! Bravo à vous deux!

    RépondreSupprimer
  10. un très grand bravo ! Oh, et puis trois, soyons pas avare

    RépondreSupprimer
  11. Je viens rajouter mon triple bravo à la longue liste bien méritée !

    RépondreSupprimer
  12. Félicitations pour toutes ces belles nouvelles, c'est merveilleux :)

    RépondreSupprimer
  13. Bravo à toutes les deux!!

    Amélie

    RépondreSupprimer
  14. c'est génial !
    bravo, bravo à toutes les deux !

    RépondreSupprimer
  15. Félicitations à toutes les deux!!! :))

    RépondreSupprimer