lundi 29 août 2011

Bientôt la rentrée...

C'est sûr ça sent la fin. Malgré le soleil, malgré les vacances qui ont encore une semaine pour jouer les prolongations... la rentrée se profile et avec elle de chouettes projets portés seule ou à plusieurs... Avec Ingrid nous sommes reparties dans de nouvelles contrées littéraires : un nouveau roman ado en cours d'écriture et un album fantaisiste déjà parti en quête de maison...
Plein plein plein de beaux projets avec de supers illustratrices qui vont naître sous leurs doigts magiques...
Un autre roman ado avec Sylvie qui débute et un roman jeunesse qui accapare ma plume en solo...
et puis des surprises à venir et d'autres à faire pousser ! Bref finalement la rentrée.. ça a du bon !

20 commentaires:

  1. de biens jolis projets en perspectives ! j'ai hâte de voir tout cela :))

    RépondreSupprimer
  2. youhou! bonne rentrée pleine de beaux projets :)

    RépondreSupprimer
  3. Bon courage, plein de bonheurs d'écriture en perspective !

    RépondreSupprimer
  4. Travailles bien!! De beaux livres à venir!!

    RépondreSupprimer
  5. Quelle productivité ! Je ne vais pas aussi vite ! Mais c'est bien... super bien !

    RépondreSupprimer
  6. youpi tout ça! j'espère que l'on se verra à Montreuil pour en parler! :-)

    RépondreSupprimer
  7. Merciiii oui du boulot aux heures d'école c'est ma rentrée !! et oui Agnès j'espère qu'on s'y verra... et peut-être les autres aussi ???

    RépondreSupprimer
  8. ça c'est bien, plein de beaux projets ! Plein de beaux livres en perspective !
    Bravo Anne :-))

    RépondreSupprimer
  9. bonne rentrée et pleins de bonnes choses pour tes projets :-)

    RépondreSupprimer
  10. Ho la la la la mais comment tu fais

    RépondreSupprimer
  11. Super ! Plein de beaux projets...
    Bonne rentrée Anne :))

    RépondreSupprimer
  12. Que de beaux objectifs de travail tout ça !! Je te souhaite une bonne rentrée Anne !

    RépondreSupprimer
  13. Allez Anne! Au boulot :))
    Bravo pour toutes ces jolies choses!

    RépondreSupprimer
  14. Oui maintenant faut cravacher, écrire, taper et virevolter (entre deux lignes c'est tout moi ça !)

    RépondreSupprimer
  15. Bonne rentrée Anne ! Que l'année soit belle pour toi !

    RépondreSupprimer