vendredi 2 septembre 2011

Un bonheur à venir...

Leïla (vous savez la fille qui n'arrête pas de faire des dessins plus beaux les uns que les autres !) et moi sommes heureuses, même carrément très heureuses, de vous présenter en avant-première mondiale (sisi) la couverture de Ma grand-mère arc-en-ciel, qui sortira le 22 septembre prochain aux  éditions Rouge Safran collection Cannelle dont l'accent chante les embruns, le soleil et le sel ! Et au passage un immense merci à Jean-Luc Luciani pour sa confiance !! Et donc l'histoire de Martin et de son étrange grand-mère sera très bientôt en librairie ! Joie !

19 commentaires:

  1. Chouette!
    Belle aventure en duo que ce livre là! Bravo à toutes les 2!
    Et perso, j'ai bien envie de la rencontrer moi aussi cette grand-mère fantasque :)

    RépondreSupprimer
  2. Un grand bravo à toutes les deux !!!

    RépondreSupprimer
  3. Joie partagée, bravo à vous deux !

    RépondreSupprimer
  4. la couverture est trop belle ! Bravo à toutes les deux !

    RépondreSupprimer
  5. Bravo, il est très joli! Ça donne vraiment envie de tourner les pages :)

    RépondreSupprimer
  6. Merciiii à toutes ! Oui et dedans aussi les illustrations sont superbes !

    RépondreSupprimer
  7. j'ai plus de 7 ans c'est pour moi!!! lol sérieux le résumé donne sacrément envie de le lire sans parler de la couverture! bravo!

    RépondreSupprimer
  8. Il va en voir de toutes les couleurs ce Martin…
    Bravo à vous deux !!

    RépondreSupprimer
  9. encore pfffffff non je plaisante....lol
    bon alors celui là je l'ai pris en numérique ben je le prendrai aussi en vrai na
    super les filles
    Irène

    RépondreSupprimer
  10. C'est génial !! Vous n'arrêtez pas les filles et j'espère que ça va continuer !! un grand bravo :)

    RépondreSupprimer
  11. Merciiii et Decorene : c'est vrai ? Il t'a plu ? Tu verras c'est un texte différent... même si l'histoire est la même !

    RépondreSupprimer
  12. Bravo à vous deux ! Il est très joli !!

    RépondreSupprimer
  13. Félicitations !! Quel beau travail ! :-)

    RépondreSupprimer