jeudi 31 mai 2012

Des interventions et un beau salon

Voilà, demain à la même heure je serai en classe de CE1 pour ma première intervention ! Suivie l'après-midi par une classe de CM1 ! De quoi donner la pêche et le sourire ! Des interventions qui s'inscrivent dans le cadre du 10e salon départemental du livre jeunesse, samedi 2 et dimanche 3 juin à Aurillac ! Juste à côté de chez moi ! J'aurai l'immense bonheur de côtoyer une brochette extraordinaire d'illustrateurs/trices dont Cécile Hudrisier, Rémi Courgeon, Georges Lemoine, Peggy Nille, François Roca, Célia Chauffrey.... 36 en tout !
Je vais avoir la joie de rencontrer pour de vrai Eléonore Thuillier et le plaisir de retrouver Sandrine Kao et et et !!! Soufie ! Promis je reviens vous en parler par ici  dès que je peux !


6 commentaires:

  1. belles interventions alors :)
    Et belles rencontres aussi !

    RépondreSupprimer
  2. Choueeeeette !
    Profites-en bien :)

    RépondreSupprimer
  3. waouh ! que de beau monde !!!
    J'envie les classes où tu vas intervenir.

    RépondreSupprimer
  4. a deux mains!!!!!!!!!!!!!!! ( enfin, j'veux dire...t'as compris quoi ^^)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coool Marie !!! et ouiiiiii c'est super et j'en profite !

      Supprimer