lundi 3 septembre 2012

Heurs et malheurs de la vie d'auteure

La vie d'auteure, comme la vie tout cours d'ailleurs, est parsemée de hauts et de bas. Logique quand on aime les montagnes russes, les défis, l'euphorie et le vague à l'âme. Bref. Ma dernière exaltation s'est un peu prise la plume dans le tapis, quand j'ai appris que finalement, non, le recueil de textes pour Nathan ne sortirait pas... Ma plume, en l'occurrence, n'y était pour rien, ce qui en soi, est un réconfort qui a tout de la bouée.
Ceci dit, comme indiqué dans le titre de ce post, et évoqué dès les premières lignes, il faut se dire que lorsqu'on ploufe, on remonte ! Aussi c'est avec une vraie joie que j'ai le plaisir de vous annoncer (et non je n'ai pas de micro mais le coeur y est) que notre abécédaire pas comme les autres, concocté avec amour par Ingrid et Lionel,  a trouvé un très joli port d'attache aux éditions Bilboquet !!
Il devrait sortir sa ribambelle de lettres amusantes et décalées dès le début de l'année 2013 !
Finalement les montagnes russes, j'ai raison, c'est chouette !


15 commentaires:

  1. Allez, c'est la vie... On va vite oublier le premier épisode, et se réjouir très fortement pour le second...! Bravo à vous 3

    RépondreSupprimer
  2. oui, comme dit Mimi rondelle, c'est la vie...
    J'aime beaucoup l'âne de Lionel !

    RépondreSupprimer
  3. Oh ? Dommage ! Mais tu sais faire les pirouettes qui rebondissent, toi ! ;)))))) P'tit souffle réconfortant ! ffffffffffff... fffffff...

    RépondreSupprimer
  4. Ben les montagnes russes, c'est quand même bien plus amusant que la route plate et sans surprise! Succès à votre abécédaire!

    RépondreSupprimer
  5. C'est vrai, ça ! Il vaut mieux un beau "oui" que rien du tout...! Et tant pis pour le mauvais, surtout si ça n'a rien à voir avec ton écriture !! :))

    RépondreSupprimer
  6. Désolée Anne... mais tu rebondis en beauté avec cette très bonne nouvelle chez Bilboquet ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  7. Oh! Mais bravo pour l'abécédaire!

    RépondreSupprimer
  8. C comme Chouettos les Championnes !!!!!!

    RépondreSupprimer
  9. Vive les montagnes russes :)))
    Bravo à nouveau à tous les 3*

    RépondreSupprimer