mardi 11 septembre 2012

Mon petit frère à la maison

J'ai reçu ce midi un invité de marque : Mon petit frère ! Il est même venu avec son grand frère, sous les adorables traits de Magic-Soufie ! De quoi égayer la maisonnée et lui insuffler encore plus de vie et de tendresse ! Il est superbe et je suis ravie ! Publié aux éditions Limonade il est déjà en librairie ! De quoi faire pétiller mon coeur !


6 commentaires:

  1. J'espère qu'il me plaira autant que "Ma grande sœur" !
    (En tous cas, il est beau !!!)

    RépondreSupprimer
  2. Waou ! 2 livres en même pas une semaine ! ça c'est chouette !
    Bravo Anne et bravo aussi à Soufie ;)

    RépondreSupprimer
  3. Bravoooo !
    Ca doit être trop beau.. et trop bien !

    RépondreSupprimer
  4. Plein de souhaits de bonheur à ce nouveau petit frère ;-))

    RépondreSupprimer