lundi 26 novembre 2012

Montreuil 2012

Le Montreuil de cette année n'est pas comme les autres ! C'est ma sixième édition, ma troisième en tant qu'auteure jeunesse, et ma première en tant que "dédicaçante" ! (ça se dit ça ? :)) ! Une grande première donc, un joli rêve qui devient réalité !
Je serai donc présente sur le stand Des Ronds dans l'O  (premier niveau, pôle BD) pour Candy !
Vous pourrez m'y retrouver le jeudi de 15 à 17 h, le vendredi de 10 à 12 h, le samedi à 15 h et le lundi de 10 à 11 h !
Je serai également sur le stand de la Charte, le dimanche de 15 à 17 h !


Des rencontres sacrément attendues (n'est-il pas Ingrid ?), des retrouvailles à foison, un contrat (!) à signer, des projets à discuter, des rendez-vous à honorer ! Que du bonheur ! A très viiiiiite !

14 commentaires:

  1. Montreuil va être riche pour toi :)
    C'est super !!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Waouw! Bravo pour ce rêve concrétisé! on se verra peut-être, je serai en touriste simple sur le salon le samedi...

    RépondreSupprimer
  3. Bonnes dédicaces et bon salon Anne !!!

    RépondreSupprimer
  4. Je me souviens de toi la première fois, il y a 2 ans ?
    Tu m'avais conseillée et fait acheter des nouvelles de chez Thierry Magnier ! :-D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui !! je me souviens très bien, c'était il y a 2 ans ! On avait flâné, bu un café, beaucoup échangé ! et c'était chouette !

      Supprimer
  5. et j'ai cliqué trop vite, bravo pour cette belle première de dédicaçante...

    RépondreSupprimer
  6. bravo !
    Vous allez vous voir pour la première fois avec Ingrid ?? Dingue !

    RépondreSupprimer
  7. Oui !! ce sera notre première "vraie" rencontre ! On attend ça depuis longtemps ! :))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'imagine ! Quelle émotion ! Je me souviens très bien du jour où j'ai vu Sardine pour la première fois dans les allées de Montreuil. Amusez-vous les filles !

      Supprimer
    2. Une vague d'émotion c'est sûr et certain ! Merci Séverine ! :)

      Supprimer