lundi 12 novembre 2012

Ouste !

La 8e foire aux tandems s'est tenue chez Claire ! Un bel éventail de propositions auquel j'avais ajouté ma petite Ouste ! Une  mouche bien naïve qui a eu le bonheur de taper dans l'oeil de Coralie Saudo !
Et Coralie, mes amis, c'est une formidable tornade ! Car voici déjà ce que nous pouvons vous montrer de notre projet, grâce à son enthousiasme !

Et je l'aime cette mouche-là !!!

10 commentaires:

  1. Elle m'a fait craquer ta mouche ! Merci et Bzzz, c'est parti !

    RépondreSupprimer
  2. Cool !
    Ma foire aux tandems avec Coralie, s'est plutôt bien terminée ;-)
    J'espère qu'il en sera de même pour toi, Anne !

    RépondreSupprimer
  3. Superbe Anne!
    De mon côté pas de propositions :(

    RépondreSupprimer
  4. Bzzz Bzzz, c'est du rapide ça ! Allez ouste, bon vent à ce tandem : )

    RépondreSupprimer
  5. Anne, Coralie et une mouche ! Allez Ouste dites nous en plus !

    RépondreSupprimer
  6. Ah génial ! Cette histoire m'a beaucoup plus et l'illustration augure un bon projet :)

    RépondreSupprimer