jeudi 28 mars 2013

Du plaisir...



Oui, du plaisir ! Quand  Clémentine Beauvais super auteure jeunesse mais pas seulement ! grande spécialiste de la Littérature jeunesse avec un grand L, dans son alphabet haut de gamme, référencé et pertinent, cite mon roman Candy ! C'est un peu-beaucoup une sacrée reconnaissance qui me fait même sacrément rougir ! C'est à la lettre X comme X ! Mais je vous conseille toutes les autres lettres aussi car Clémentine a le don incroyable de nous rendre plus intelligents ! Merci...

Encore un très chouette plaisir ! Celui de lire un premier avis de lecture sur Dans l'enfer d'Ecomonde. C'est sur le blog Et si je disais, juste ICI !



"On ne peut pas lâcher le livre sans savoir ce qui va se passer après..."

Merci encore !!

Et puis un plaisir, toujours aussi intense... celui de découvrir la maquette d'un ouvrage qui va sortir en fin d'année et dont je ne vous ai pas encore parlé... Mais bientôt, car cet album-là c'est un petit-peu-beaucoup un album de rêve, une chance incroyable, un truc de ouf... Un travail aussi que je n'étais pas sûre de réussir, et que finalement si, et même que ça va être assez formidable... genre plutôt incroyable ! Allez je patiente encore... et vous avec !


7 commentaires:

  1. Que de choses pas incroyables du tout vu ton talent ! Longue vie à tous tes beaux projets.

    RépondreSupprimer
  2. Oh tu nous mets l'eau à la bouche, là !!!
    Et pour le reste : une brassée de bravo :-)

    RépondreSupprimer