mardi 15 avril 2014

Un Dino pour...

Avec beaucoup de retard pour cause de fugue de choixpeau (humhum) le tirage au sort a quand même fini par pouvoir se faire ! Donc en images, comme il se doit !



Et c'est Eymeric qui remporte un Dino ! Il va falloir faire un peu de place, mais en poussant les murs il devrait tenir ! Bon courage !
Sa participation : "Pour ma part, j'aurais adoré rencontrer Totoro. Pas forcément un animal de compagnie, mais magnifique "créature" fantastique issu de l'imaginaire (ou réalité?) d'Hayao Miyazaki dont je suis friand.
(Oui oui, pour moi, Totoro existe, et j'assume ma croyance de vieux trentenaire ;) )"

(Il me faut juste une adresse pour envoyer la bête !)

Et merci à tous les autres d'avoir jouer le jeu et d'avoir rempli ma messagerie d'animaux étranges et merveilleux !

3 commentaires: