lundi 14 avril 2014

Une intervention filmée !

Lorsque je suis allée à Limoges, dans le cadre du Prix Passerelles, rencontrer les enfants qui avaient lu I comme Iris, il y a eu un petit reportage sur mon passage ! Et c'est Marie-Paule Lapaquette, conseillère pédagogique qui a réalisé ce petit film très sympa sur mon passage devant les CM2 du Vigenal au collège Ronsard (rappelez-vous j'en parlais juste là) !
Et forcément en me voyant je me dis que c'est un remake de "mes mains ont la parole" et qu'à la fin j'ai vraiment de grands yeux et que je fais un peu peur (mais promis je ne mange personne c'est juste que j'ai des yeux de chouette dixit ma fille face à une caméra, aïe, aïe, aïe)

Alors, si vous avez envie (et pas peur), suivez le lien ! Il y a même les questions et un compte-rendu de mon passage parmi eux ! Mille mercis pour ce super souvenir !

7 commentaires:

  1. Superbe reportage (où tes mains ont autant d'importance que tes paroles :) )

    RépondreSupprimer
  2. Bon, j'ai effectivement bien noté que tu ne faisais pas de plan et que tu aimais être surprise par ton personnage!!! Hum, hum...

    RépondreSupprimer
  3. Waow le stylo à paillettes !
    Ils sont beaux tes grands yeux ! Chouette itw !

    RépondreSupprimer