vendredi 16 mai 2014

Un Dino qu'on aime !

On ne le savait pas encore, mais notre Dino à  Ingrid ChabbertEstelle Billon-Spagnol et moi est un sacré séducteur ! Il a déjà fait son opération charme auprès de certains blogs !



Voyez plutôt :

Chez Butiner de livres en livres on peut lire "Le récit se prête à merveille à l'apprentissage de la lecture, c'est un roman jeunesse à lire à ses enfants à partir de 5 ans et qu'ils pourront lire tout seuls dès 6/7 ans. Le roman plaira à tous les amateurs de dinosaures mais pas que !"
 mais pas que donc c'est ici que tout est dit ! 

Chez Melimelo de livres il est dit "Quelle fraîcheur dans ces pages ! Une bien belle histoire dont on ne peut attendre que la suite. Un ton très sympathique dans le texte, des illustrations très chouettes, bref, une lecture qui ravira les petits lecteurs en herbe. On la lit le sourire aux lèvres et ça fait du bien d'y croire. Après tout, pourquoi pas ? Un bel hommage à l'imaginaire des enfants."
mais que non plus et c'est  pour lire la suite !

Chez A lire au pays des merveilles c'est écrit "Le ton est gai et pétillant, les illustrations sont pleines de facéties et virevoltantes, ... bref, voilà un livre frais, décalé et drôle !" 
mais pas seulement et c'est par ici pour finir l'article !

Et moi je n'ai qu'un seul mot : MERCI !!

4 commentaires: