lundi 2 février 2015

Retour de Nîmes !


D'abord, Nîmes c'est toujours aussi beau ! Il y avait même du soleil et de la chaleur (forcément quand on descend du Cantal et qu'on sort de la neige !). Ici, La Maison carrée et Carré d'art ! (superbe non ?)



Ensuite il y a les dédicaces (là, dernier jour, dernières heures... piles descendues, beaucoup !  fatigue, maux de dos (!), mais toujours des sourires !)


Eli Anderson l'heureux papa de Oscar le Médicus et Oscar Pill ! Une rencontre formidable, un voisin de signatures absolument "marcharmant". Et puis bien sûr Christine Palluy ! Un vrai bonheur de dédicacer à ses côtés !


Mais il y avait aussi  Isabelle Biard WlodarczykMichaël EscoffierCatharina Valckx, Bernard Pascuito, Zaü et Vicent Cuvellier... Merci aux libraires de L'eau vive pour leur accueil  et à Christian pour l'invitation.
Du beau monde et des soirées rires...


Un bel article dans Midi Libre aussi, ça le fait ! Merci à Muriel ! :) et à tous ceux, parents et enfants, qui sont venus m'écouter !

Bref... Plus de Maman est un oiseau, plus de Dino, plus de Lucien, plus de Sortilèges et Carafons, plus de Petite enquiquineuse, plus d'Abécédaire pas comme les autres... des Kimamila encore et encore... des Iris, des Mélody très bien parties aussi... Des livres partis entre des mains de toutes tailles, pour des yeux de toutes sortes... Des bisous tout spéciaux à Téo, Nina, Thierry Manes ! et à mes copains journalistes ! :)

11 commentaires:

  1. Et dire que je n'étais qu'à quelques petits kilomètres...

    RépondreSupprimer
  2. Ah en effet, il ne restait plus grand chose sur ta table ;))

    RépondreSupprimer
  3. Oui, on a du mal à te plaindre, sur ce coup-là ! ^^

    RépondreSupprimer
  4. Pfff... Rappelle-moi, Véronique, ce que tu as fait ce WE? Les portes ouvertes d'écoles d'ingénieurs...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais c'est bien aussi... c'est différent voilà tout ;)

      Supprimer