lundi 10 septembre 2018

Les bonnes (et belles) feuilles d'octobre

Octobre sera riche en sorties !
Deux romans et un album sortiront quasi en même temps !

Le 4 octobre, un roman pour les 7-10 ans, écrit avec ma très chère Ingrid Chabbert, illustré par Raphaël Maaden, édité chez Frimousse !! J'ai le bonheur de vous présenter :

L'histoire de Nabil et de Blanche ! Espièglerie, loufoquerie et manoir hanté ! Voilà de quoi réjouir la lecture pour un récit facétieux et plein de rebondissements comme on aime !! Un vrai plaisir d'écriture avec ma complice Ingrid !

Toujours chez Frimousse, et encore le 4 octobre, il y aura aussi un album pour les petits ! Illustré  par Maurèen Poignonec, j'ai le plaisir de vous présenter :


Mais qu'a-t-il donc ce loup à se trémousser dans tous les sens et à geindre sur tous les tons ? Et la galette, qui la croquera ? En voilà une histoire rigolote à dévorer !


Et puis, le 5 octobre, il y aura la sortie d'un autre roman pour les 8-10 ans, (mon quatrième chez A pas de Loups !!) avec aux manettes des illustrations la fabuleuse Claire Gaudriot ! J'ai la grande joie de vous présenter :



Une histoire d'amitié, de film interdit, de bêtises, de passage piéton, de lampadaire et de grande peur... Un petit roman qui parle du Même pas cap' ! à un âge où l'inconscience est souvent de rigueur !

J'en profite pour remercier les talents conjugués de mes amies (Ingrid et Claire), de ceux avec qui je travaille pour la première fois (Maurèen et Raphaël) et de mes éditrices (Sophie et Laurence) qui me font confiance !
Octobre sera beau !




11 commentaires: