lundi 8 novembre 2010

Ma petite Nougatine...

Cela fait un moment que ma petite Nougatine cherchait une maison pour y faire ses gâteaux ! C'est Chouetteditions qui m'ouvre une nouvelle fois ses portes et m'offre sa confiance ! Et c'est Math qui a craqué sur cette pâtissière de contes de fées ! Un personnage qui me tient à coeur puisqu'inspirée par Nina, une femme formidable créatrice inspirée de magnifiques gâteaux ! Et Math... et bien Math n'est autre que son artiste d'époux, dont le pinceau fait des étincelles de plus en plus belles ! Aussi est-il en train de donner des couleurs et des formes charmantes à cette histoire... gourmande !
Voici quelques croquis avant la touche finale


Ce sont des études, car le résultat sera sûrement bien différent ! Mais pour l'idée c'est déjà formidable !!!

4 commentaires:

  1. C'est déjà très prometteur
    vivement la suite

    RépondreSupprimer
  2. j'adore les croquis !!! je sens que je vais dévorer la version finale !

    RépondreSupprimer
  3. Je hâte de le voir!
    C'est une très belle histoire;-)
    Bravo Anne, Bravo Thierry

    RépondreSupprimer