vendredi 12 novembre 2010

Max et Rachid sort à la fin de la semaine !

Et voilà la couverture finalisée de Max et Rachid qui sort d'ici très peu de temps chez Chouetteditions !
et voici le commentaire de l'éditrice : "À paraître cette fin de semaine: " Max et Rachid" de Anne Loyer et illustré par Bruno Saint Olive.
La maman de Max décide d'inviter un enfant défavorisé à passer les vacances d'été dans sa maison. Ainsi, pense-t-elle, Max apprendra à partager avec plus démuni que lui mais également, ce sera une belle opportunité de se ...
faire un nouveau copain. Mais la rencontre ne va pas se faire sans heurts et les garçons seront amenés à mieux se connaître et s'appécier au-delà des différences culturelles et sociales.
Un très beau roman que je conseille vivement !
"


Voilà qui fait plaisir !!!

5 commentaires:

  1. Je dirais même plus : voilà qui fait très très plaisir :-))

    RépondreSupprimer
  2. Bravo pour cette parution à venir dont le thème est intéressant !

    Je te remercie de tout coeur pour ton petit mot à propos de ma petite soeur !

    RépondreSupprimer
  3. Merci Catibou ! et je suis de tout coeur avec toi !!

    RépondreSupprimer