mardi 3 mai 2011

Le grand concours de RangeBazar décolle

Avec Mathilde nous envoyons nos p'tites bêtes à l'assaut d'un challenge encore plus grand que celui du Grand concours de RangeBazar : celui de la chasse aux éditeurs. En espérant qu'elles papillonneront jusqu'à eux... et qu'elles trouveront leur champion !

Petit serrage et croisage de pinces bienvenu !!

6 commentaires:

  1. Papillonnez bien les filles :))

    RépondreSupprimer
  2. on va mettre les mille-pattes sur le coup pour le croisage de doigts de pied ...

    RépondreSupprimer
  3. je suis complètement sous le charme de votre projet, j'en croise mes mille pattes

    bises à vous deux les filles !!

    RépondreSupprimer
  4. C'est très beau et très original ! Je croise je croise...

    RépondreSupprimer
  5. Je crois aussi mes petites pinces pour votre projet qui m'a vraiment l'air grandiose tout comme ce concours ! :D

    RépondreSupprimer