lundi 19 mars 2012

Ludivine, elle est divine !

Entre deux pommes rouges, entre deux phares en piqué, Ludivine elle resplendit ! Et depuis que Mimi Rondelle, alias Aline Pallaro-Lacroix lui a donné des traits elle illumine ! Avec ses grands yeux verts, ses tâches de rousseur, son sourire radieux notre petite timide est adorablement craquante ! Merci à Aline pour son savoir faire incroyable qu'elle a bien voulu mettre au service de mon ptit texte !!


14 commentaires:

  1. Ah non, je m'insurge, ce n'est pas un petit texte, et même s'il ne comporte pas beaucoup de mots, ce n'est pas un texte simple. C'est un beau texte doux et sensible, avec une belle tonalité de rouge, qui me rappelle des souvenirs émus ! Merci à toi Anne !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sacré toi !! ça y est je suis aussi rouge que Ludivine ! C'est malin ! :))

      Supprimer
  2. Hâte de voir le résultat final!
    (Anne, tu as remarqué que j'écris tout le temps la même chose chez toi? Ça devient lassant, non?)

    RépondreSupprimer
  3. Ludivine, elle illumine? Elle colombine? Elle a l'air coquine? elle mélusine?... Elle m'enthousiasmine !

    RépondreSupprimer
  4. Ludivine est elle trop belle!!!!! Par contre je n'aime pas trop ce fond rouge qui ne la met pas en valeur. C'est dommage parce que le personnage est magnifique!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhé, Marie-France, seul le personnage est réel, le fond ne sera pas comme ça... Tous les décors seront en papier et papier mâché, là, c'était juste pour faire "tape à l'oeil!"...

      Supprimer
    2. tes personnages sont magnifiques Mimirondelle!!^^ je peux continuer à faire ma pénible? ^^ je me dis qu'un fond uni( noir,ou olive ou écru), ça ferait encore plus tape à l'oeil, parce qu'on ne verrai plus que Ludivine, et que le rouge nous éclaterai dans les yeux encore plus^^
      C'est et ce s era trop beau!!!!!^^

      Supprimer
  5. Ludivine est troooop belle!!! Vivement d'en voir davantage!! :-))

    RépondreSupprimer
  6. je la trouve tres tres belle. Félicitation à mimi rondelle

    RépondreSupprimer