mardi 18 décembre 2012

Jolies nouvelles pour Noël

Les sélections de livres pour Noël ont éclos sur les blogs et j'ai eu la joie de voir certains de mes livres cités !
Sur les quais et La petite enquiquineuse et le vieux géant  sont dans le top 10 du blog A l'ombre du saule ! Quel bonheur !
Et chez Butiner de livres en livres Ma grand soeur est sélectionnée dans  les "10 auteurs découverts en 2012 que vous préférez" !! Joie !

Un article pour La petite enquiquineuse et le vieux géant, paru dans la République de Seine et Marne, ici :

Et qui dit ceci :  "La petite enquiquineuse passe son temps à embêter les enfants, les adultes. Elle ne peut rester en place. Du coup, personne ne veut jouer avec elle. Elle finit par rencontrer un vieux monsieur qui va lui mener la vie dure. Et grâce à cette nouvelle complicité, la petite enquiquineuse va comprendre que c'est beaucoup plus intéressant de jouer avec les autres enfants. Un album délicat et plein de sens pour les petits enquiquineurs. Les jolis dessins ronds et pastels de Soufie, portent avec élégance ce texte bien pensé."


Et puis ces deux chouettes commentaires sur Amazon au sujet de Solénia la survivante :

Sandrah : Ce livre est fantastique, magique, je l'ai bien aimé, l'histoire est bien écrite, plein de surprise, les personnages sont bien.

Katya : Les parents, tout comme l'ado de la maison, ont bcp aimé ce roman ! il se lit d'une traite, pour qui aime le genre traité bien entendu.

De bien jolis mots sur les miens !! Mille merci à tous et toutes ! Grâce à vous, chez moi, c'est déjà Noël !

3 commentaires: