mercredi 19 décembre 2012

Les réseaux sociaux, amis ou ennemis ?

J'ai été invitée par Gabriel, à piquer une tête dans sa mare aux mots pour y évoquer ma vision des réseaux sociaux. Et je m'y retrouve en belle compagnie avec Tious qui y parle de ses monstres et aussi Alice Brière-HaquetCécile Vangout, Nicolas Gouny et Muriel Zurcher !
Varié, riche et sympa comme toujours ! C'est juste ICI !

5 commentaires:

  1. Moi je continue à faire de la résistance :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ben moi j'ai craqué et je ne regrette pas du tout ! :)

      Supprimer
  2. Moi, j'aime ! Ca a, comme le dit Alice, un côté "machine à café" on peut faire une pause, papoter, découvrir des choses et lire de bonnes nouvelles ! Et quand on a le bonheur de rencontrer les "amis facebook" comme toi en vrai c'est encore mieux !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tout à fait d'accord Lili ! :)))

      Supprimer
    2. j'avoue t'as trop raison, même si j'aime pas le café looooool

      Supprimer