jeudi 12 septembre 2013

Moustaches en vue !

Tadaaaam ! C'est aujourd'hui que Charabia et Chaballo sortent leurs moustaches dans toutes les bonnes librairies !

C'est donc jour de tirage au sort. Le Choixpeau a parlé et c'est donc

Leia qui gagne !
sa participation était : "J'ai toujours choisi le nom de mes chats. D'abord Capucin car j'étais dingue de Candy. Il s'est enfui un jour et pour me consoler j'ai eu Eliot car j'étais (je suis toujours) fan d'ET. Quand celui-ci est mort (nuque brisée en faisant l'imbécile :"(),j'ai eu beaucoup de chagrin. Par chance, la chatte de ma copine Juliette a accouché un jour où j'étais chez elle. J'ai vu ma première naissance en direct. Et un chaton est sorti en faisant des bulles. Je l'ai voulu et on l'a baptisé Bulle (c'est une fille par chance).
Elle est morte à 14 ans, ma vieille Bulle, après avoir été opérée d'une tumeur. Plus de chats depuis puisque RaphaËl est allergique."

Bravo à elle et merci à tous les participants pour leurs souvenirs-anecdotes-émotions !

Et chez Agnès, retrouvez une galerie aussi belle qu'impressionnante de moustaches !

8 commentaires:

  1. Moi aussi, j'adorais Candy !!! archi fan, j'avais même pleuré quand Capucin court derrière le train de Ca,dy... bref bref... :-D

    RépondreSupprimer
  2. Ils ont l'air à croquer, ces chats! Je pressens la future dédicace: ma fille Charlotte est passionnée de chats...

    RépondreSupprimer
  3. Plein de belles rencontres pour Charabia et Chaballo ! :)

    RépondreSupprimer