Un jour, sur un salon (celui de Naves précisément, merci
la librairie Chantepages), on fait la rencontre d'une belle maison d'édition. Une maison qui débute mais dont on connaît un peu les ouvrages grâce à son autre casquette (chroniqueuse ça m'arrive) et dont on admire le catalogue qui réunit de grandes plumes, de grands pinceaux. Et puis, de papotages en papotages, l'éditeur vous fait une magnifique impression (à l'image de son catalogue justement) et on lui demande si on peut envoyer un texte ou deux comme ça, pour voir, pour savoir. Et quelque temps plus tard, le salon déjà bien fini, la vie déjà bien reprise, on reçoit un mail, puis deux... puis un coup de fil. Et l'impression est confirmée : cette rencontre était un peu magique.
Alors, aujourd'hui, je suis extrêmement heureuse de vous annoncer la naissance d'un roman jeunesse. Il verra le jour en janvier 2015 au milieu des très belles
Bulles de savon ! Et en plus, joie immense, c'est
Leïla Brient herself qui l'illustre... double bonheur !
La couverture, la voici, la voilà pour
Maman est un oiseau. L'histoire d'une petite fille dont la maman est pilote de ligne et dont le quotidien à terre n'est pas toujours facile. Heureusement, parfois, il suffit de pas grand chose pour se rendre compte que la vie est belle !
Ahhh le voilà !! <3 <3
RépondreSupprimerBRAVO les filles !!!
RépondreSupprimerGénial, c'est effectivement une très belle maison d'édition.
RépondreSupprimerJolie histoire, que cette rencontre là !
RépondreSupprimerQue du bonheur!
RépondreSupprimer