Je l'ai déjà dit, écrit, une chronique (bienveillante) est toujours un vrai bonheur pour un auteur. Mais il y a des mots qui touchent encore davantage, ce sont ceux des lecteurs à qui sont adressés les livres que l'on écrit, même si les années déclarées ne correspondent pas parfaitement aux années prévues en quatrième de couverture ! Quelle importance au fond... quand on apprend que nos mots à nous déclenchent ces mots-là chez eux...
C'est cette chance-là qui a mis Maman est un oiseau sous les yeux de la fille de Pépita, vous savez, la super blogueuse de Melimélo de livres, et qui a bien voulu jouer le jeu des questions-réponses A l'ombre du grand arbre dans la géniale série des Lectures d'enfants et d'ados !
C'est donc juste ici et ça me fait PAF dans la poitrine !
"C’est un petit roman qui dit qu’il ne faut pas juger sur les apparences, que les métiers de chacun sont des choix en dehors de son sexe et que le principal est d’être heureux. J’ai beaucoup aimé la façon dont on se parle dans cette famille : c’est gai et profond à la fois. Manon a une façon bien à elle de rendre les choses jolies ! C’est très touchant !"
C'est moi qui suis touchée super F. Merci !
merci pour ma fille :)
RépondreSupprimerce fût pour nous un super moment de partage autour d'une très, très belle lecture...
merci à toi :)
Mais de rien :)
RépondreSupprimerSuper F.
Quand un texte est bon, on l'apprécie à tout âge!
RépondreSupprimer