mardi 7 mars 2017

Bruxelles la Belle !

Quelle chance ! Demain je pars pour Bruxelles ! Direction la foire du livre ! 


J'y serai pour l'inauguration et le lendemain m'attend une journée très très riche ! 

Deux rencontres scolaires et des dédicaces sur le stand d'Alice (de 12 h à 12 h 45) et sur le stand d'A pas de Loups (13 h 15 à 14 h) !
C'est pas top ça ?! Et puis cerise sur la foire, je serai accompagnée par Sophie ! La super Sophie de Sophielit !

De quoi sauter dans le train avec allégresse ! 

5 commentaires:

  1. Extra ! Profite bien !
    (Et la bise de ma part à Mélanie et Sophie :-)

    RépondreSupprimer
  2. Quelle chance, je n'y serai pas hélas, le week-end ne se met pas :(

    RépondreSupprimer
  3. Ah, oui quelle chance :)Profite bien!
    Bonjour à Mélanie!

    RépondreSupprimer