mercredi 15 mars 2017

Hier, aujourd'hui, demain...

Le mois de mars c'est le printemps et les parutions fleurissent !

Hier... c'était à notre Bisbille adorée, à Laura Désirée Pozzi et moi, publiée chez Les Petites Bulles, de pointer sa baguette en librairie !

Dans Les vacances, c'est magique ! avec ses copains Pato, Les Minis, Crack, Fanchon et Chandelle, elle boucle ses valises et s'envole vers de nouveaux horizons !

De quoi s'émerveiller et réaliser plein de bêtises inédites ! 

Et même décoller très très haut ! 


Et voilà la couverture du tome 3 !



Aujourd'hui, c'est pile la sortie du 4e tome d'Hisse et Ho : Le tableau maudit. 
Délicieusement illustré par Solenn Larnicol, publié chez Bulles de savon

Une nouvelle aventure pour les jumeaux matelots et leur perroquet Drago...
 ...dans les coulisses d'un théâtre...

...avec du suspens et des menaces...
...des masques aussi beaux qu'inquiétants...



...et tout ça à Venise, la magique ! 


et demain c'est le jour d'un autre petit personnage que j'aime beaucoup ! C'est Kimamila qui revient, illustré par Leygume, aux éditions Nathan !



Et ce sont deux nouveaux volumes qui viennent agrandir la collection ! 

Kimamila et les abeilles


Panique au pôle Nord


Un ours amoureux, un chien tout fou, une baleine et un "papi sculpteur"... de quoi rire et frissonner ! 

Un mois riche, varié, pour les lecteurs débutants et les plus grands, tous amateurs d'action et d'humour ! A vos livres !

4 commentaires:

  1. J'espère que je recevrai Hisse & Ho, j'ai tellement hâte :D

    RépondreSupprimer
  2. Quel joli mois de mars !
    Et quelle production ! Je suis épatée 👏

    RépondreSupprimer