jeudi 21 juin 2012

Heu-reu-se !

Il y a des coups de fils qui vous coupent les pattes... Demandez à Soufie elle était là ! Témoin de ce bonheur arrivé par les ondes ! C'est Sophie que je tiens ici à remercier ! Elle m'a proposé d'écrire des textes pour une nouvelle collection pour les 2-4 ans initiée par... NATHAN ! Et le plus dingue c'est que j'ai dit : oui !!
Et voilà ! Ils sont validés après un travail en confiance avec Astrid ! Un pur régal !
Et en 2013 je pourrai le tenir entre mes mains ! Une magnifique aventure que j'ai la joie de partager avec Ingrid ! Incroyable ? Mais vrai !!
Allez ! Champagne !


27 commentaires:

  1. Bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo ! ça fait 7 !

    RépondreSupprimer
  2. Un immense bravo!!! Que du bonheur!

    RépondreSupprimer
  3. Un grand bonheur...Félicitations Anne !!! :)

    RépondreSupprimer
  4. Très heureuse pour vous les filles !!!!

    RépondreSupprimer
  5. Hé, hé, j'attendais ton annonce depuis celle d'Ingrid ! Bravissimo et vive les bulles de joie dans les verres !

    RépondreSupprimer
  6. Merciiii !! j'adore vos commentaires ! :)))

    RépondreSupprimer
  7. BRAVO Annnnneeeeee ! C'est génial :-)

    RépondreSupprimer
  8. Tchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin !
    Et bravo :)

    RépondreSupprimer
  9. et c'est amplement mérité!!! Félicitations les filles, la grande classe!! =)))

    RépondreSupprimer
  10. Trinquons à votre nouveau bonheur, bravo les filles !!!

    RépondreSupprimer