mardi 5 juin 2012

A l'abordage !

Mes petits pirates ont jeté l'ancre sur le Toboggan (Milan presse) du mois de juin, grâce à l'enthousiasme de Bénédicte ! Et c'est un enchantement avec le talent d'Oriol Vidal ! Il a su créer une vraie atmosphère et une incroyable énergie éclaire mon histoire Le trésor de l'îlobutin !
Bref, larguez les amarres et embarquez avec Mousse et Moustique pour une aventure au long cours !



Rendez-vous dans les kiosques !!

10 commentaires:

  1. Ha c'est marrant, je l'ai acheté pour mon fils mais je n'avais pas fait le rapprochement... Mon fils a beaucoup aimé, il faut dire qu'il est dans sa grande période pirate en ce moment alors ça tombe à pic! :D

    RépondreSupprimer
  2. Extra ! Ça démarre fort, j'aime bien :)

    RépondreSupprimer
  3. Chouettecacahuètepirouette ! :)))

    RépondreSupprimer
  4. Félicitations Anne, c'est super !

    RépondreSupprimer
  5. Début super dynamique, très chouette ! Cap sur l'Ilobutin, alors !

    RépondreSupprimer