lundi 26 août 2013

De si jolis mots...



Noé vient à peine de faire sa rentrée et il fait déjà le plein de chroniques ! J'en suis vraiment ravie !
Je vous invite donc à lire ce qu'on en dit, et comme c'est joli, sur le blog de La mare aux mots.

Avec un double point de vue et des phrases comme ça : "Les illustrations de Barroux sont superbes (comme toujours) et elles mettent parfaitement en images les beaux mots d'Anne Loyer."
A lire par ici !

Il fait aussi partie de la sélection du blog collectif A l'ombre du grand arbre et renvoie sur la chouette chronique de Maman Baobab.

Il est même l'un de ses coups de cœur ! "Anne Loyer et Barroux signent un très bel album dans lesquels deux styles bien différents se marient à merveille"Cliclic par là !

Et enfin une autre lecture qui m'enchante, celle d'A l'ombre du saule ! Là encore l'album est un coup de cœur ! "Les illustrations douces et poétiques de Barroux s'accordent à merveille aux mots tendres et généreux de Anne Loyer, un bien joli duo pour un bien bel album !"


Mille mercis pour vos mots, vos coups de cœur ! 

9 commentaires:

  1. Barroux, moi aussi je suis fan! C'est lui qui a illustré ma Boucle d'or et les 7 nains, une réussite.

    RépondreSupprimer
  2. J'adore le style Barroux ! Félicitations pour ce petit livre !

    RépondreSupprimer
  3. Merci ! ahhhh Barroux fan itou ! :)

    RépondreSupprimer
  4. Je l'ai vu chez Sauramps à Montpellier tout à l'heure: il est tout mimi dans son format poche!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je suis bien d'accord, je l'adore ! :) Merci pour ton retour Véronique !!

      Supprimer
  5. Très bel album que j'ai découvert en début de semaine ! Je suis libraire et c'est toujours agréable de trouver de jolies pépites <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohhh merci infiniment pour ce retour qui me touche ! :)

      Supprimer