mardi 27 août 2013

Le plus beau des voyages

Parfois il faut savoir attendre pour voir éclore une petite merveille ! C'est ce qui vient de m'arriver grâce à Alice de Page. Elle avait aimé mon petit bout de texte posté sur une foire aux tandems, pas la dernière mais l'avant dernière, et je lui avais confié le reste avec joie ! Car depuis longtemps j'aime son univers...
Et voilà qu'elle m'envoie sa première image, et voilà comme c'est beau !

Je vous présente Le plus beau des voyages...


et le petit bout de texte qui va avec :

  1. La première fois qu'il l'a vue, c'était jour de pluie. Elle était au milieu de la cour, pile sous l'averse. Elle tournait dans sa robe bleue ciel, les bras écartés, la bouche ouverte. Et elle riait, elle riait...


9 commentaires:

  1. hey, mais c'est chez moi qu'a eu lieu la rencontre !! cool ^^

    RépondreSupprimer
  2. Je me souviens des paroles de mon tout premier éditeur, Paul Fustier qui, à l'époque, dirigeait Circonflexe: "vous allez apprendre la patience..."

    RépondreSupprimer
  3. D'une émouvante poésie... un joli duo !

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Anne ! Voyageant de blog en blog, j'ai découvert celui-ci qui m'a enchanté. Félicitations pour ton magnifique travail ! Avec une amie dessinatrice, je me lance à la fois comme blogueuse et auteure jeunesse. Je t'invite à visiter notre bébé blog adeleetseverine.blogspot.fr . Nous en sommes qu'au début mais nous souhaiterions éditer notre histoire. Des conseils seraient les bienvenus ! Dans tous les cas, bonne continuation et encore bravo. Une fan, Séverine !

    RépondreSupprimer
  5. L’alliance des deux, tes mots et les images d'Alice : c'est juste parfait !!!

    RépondreSupprimer