lundi 12 août 2013

Kimamila !

Je viens de signer deux beaux contrats qui me remplissent de joie ! Ce sont ceux de Kimamila ! Un petit lutin vert magique qui revient au goût du jour dessiné par Nils ! Les premiers sortent dans quelques jours signés par Stephane Descornes.
Les miens seront là début 2014, aux très belles éditions Nathan, avec deux titres pour commencer : Kimamila et le secret des pyramides et Kimamila et le voyage sur un nuage (titres provisoires)

Pour le découvrir c'est par ICI, clic, clic.
Kimamila est un personnage qui aide à l'apprentissage de la lecture et qui est le complice de Manu et Alorie, deux enfants intrépides toujours prêts pour l'aventure !
Et en matière d'aventure, celle-ci en est une vraiment très chouette pour moi ! Autant dire que je suis ravie !

9 commentaires:

  1. Mais c'est de la belle nouvelle, ça, ou je ne m'y connais pas !
    Bravo Madame de chez Nathan !!!

    RépondreSupprimer
  2. C'est ça le talent ! bravo miss! je te souhaite encore beaucoup d'autres contrats.....

    RépondreSupprimer
  3. C'est super ! Nous avons adoré les 4 premières histoires de Kimamila, mon fils sera content de découvrir ces deux nouveaux titres.

    RépondreSupprimer